Botox pour transpiration excessive des aisselles

Transpirer est une fonction naturelle et indispensable de l’organisme. En effet, la transpiration permet de maintenir une température constante du corps et également d’éliminer les toxines. Mais lorsque la transpiration devient excessive elle devient très gênante : odeur, auréoles sur les vêtements. Par une simple injection de Botox® au niveau des aisselles, la transpiration excessive peut être traitée au niveau de la glande sudoripare.

DÉROULEMENT AVANT L’INJECTION

Les injections sont réalisées tous les 1 à 2 cm au niveau de la zone de transpiration des aisselles. On peut appliquer une crème anesthésiante pour rendre le traitement plus confortable. Vous ressentirez l’efficacité du traitement au bout de 3 à 4 jours. Le Dr Londner réalisera des microinjections du Botox avec de très fines aiguilles. Le traitement est rapide, une quinzaine de minutes.

RÉSULTAT

L’effet se met en place progressivement en 3-4 jours et sera optimal en 15 jours. La transpiration sous les aisselles disparaît pendant 6 mois et revient progressivement. Une injection tous les 9 mois peut-être envisagée pour supprimer tout inconfort.

 

Botox Transpiration
5 (100%) 16 votes