Belle comme vous le souhaitez !

Le terme lifting est un terme qui est souvent synonyme de chirurgie esthétique et est l’un de ces termes qui sont très familiers à la plupart des gens.

Lifting visage Marseille ? Comment ? Pourquoi ?

Le lifting consiste en une série de procédures, a atteint une popularité croissante ces dernières années et n’est plus un traitement exclusif des stars hollywoodiennes. Des études ont montré que le lifting est de plus en plus présent dans le catalogue des choix que les gens font tout au long de leur vie. Cette section dédiée au lifting du visage passe en revue tous les principaux éléments que vous devez savoir sur la rhytidectomie (le terme technique pour le lifting du visage).

Aussi belle que vous le souhaitez grâce à la chirurgie esthétique ?

Au fur et à mesure que la peau vieillit, elle perd son élasticité et sa résistance naturelles, de sorte qu’elle devient de plus en plus douce et opaque. La plupart des gens commencent également à remarquer des signes visibles de vieillissement, comme les rides et ridules, qui ont tendance à être plus visibles autour des yeux, du nez et de la bouche. Le terme lifting est un terme qui est souvent synonyme de chirurgie esthétique et est l’un de ces termes qui sont très familiers à la plupart des gens. Le lifting consiste en une série de procédures, a atteint une popularité croissante ces dernières années et n’est plus un traitement exclusif des stars hollywoodiennes.

Traitements anti âge ?

Les effets d’un lifting sont indéniables et c’est un fait incontestable qui rajeunit l’esthétique du visage après l’opération. En plus de transformer l’apparence de la peau et du visage, un lifting facial peut aussi faire une différence dans la façon dont une personne perçoit sa propre image.
Le lifting facial consiste à lisser les rides du visage et à détendre tous les tissus sous-jacents, créant ainsi l’apparence d’un visage plus jeune et plus tonique. L’effet global est d’éliminer les signes du vieillissement. Les chirurgiens enlèvent l’excès de peau des joues du visage et du cou.

C’est populaire mais c’est un choix sérieux pour 2018 !

La popularité du lifting du visage peut être attribuée à un certain nombre de facteurs, y compris le désir du patient de paraître plus jeune. Les rides apparaissent souvent sur la peau, mais elle conserve une certaine élasticité qui lui permet de conserver sa fermeté. La peau flasque doit être partiellement enlevée pour que la peau restante puisse être correctement étirée. Il est à noter que ce ne sont pas seulement les femmes qui subissent le traitement, mais aussi les hommes qui sont d’excellents candidats, bien qu’il faille également noter que l’achèvement de la procédure de lifting facial sur les hommes implique certains risques supplémentaires qui devraient être discutés avec le Docteur Lari Nicolas
Comme avec beaucoup d’autres procédures de chirurgie esthétique, il y a un certain nombre de différentes méthodes pour effectuer un lifting facial, avec tous les avantages et les différences qu’elles comportent. Elle va d’un lifting traditionnel à des options telles que la chirurgie laparoscopique ou le lifting MACS (Minimal-access cranial suspension). Le lifting laparoscopique implique le positionnement d’un endoscope à travers une incision, et l’exécution de l’intervention se fait en affichant, à travers un moniteur de télévision, le moment opératoire. Le lifting  permet également d’éliminer l’excès de graisse.

Lifting visage Marseille
5 (100%) 12 votes