La médecine esthétique permet de corriger rides et ridules, ou de restaurer certains volumes. L’objectif est d’obtenir, par un geste simple réalisé en cabinet , un effet rajeunissant le plus naturel possible, donnant un aspect « bonne mine », moins fatigué et souvent moins sévère.Tarifs médecine esthétique

Ces injections peuvent être utilisées de manière isolée pour répondre à une demande bien précise, ou faire partie d’un projet plus global de rajeunissement du visage, où elles viendront en complément d’un geste chirurgical.

Pas d’arrêt de travail avec la médecine esthétique !

Les actes de médecine esthétique sont réalisés en soins ambulatoires et vous pouvez reprendre vos activités juste après ! La Médecine Esthétique est une branche de la médecine qui s’occupe de corriger ou d’éliminer les imperfections du visage et du corps par une série de traitements visant à améliorer la fonctionnalité et l’apparence physique, contrecarrant ainsi l’action inévitable du temps et du vieillissement cellulaire. Ces interventions comprennent un diagnostic précis et l’élaboration de protocoles cliniques spécifiques qui peuvent être préventifs puis correctifs. Dans notre clinique à Marseille, vous trouverez professionnalisme, compétence et les meilleures technologies à votre service dans une atmosphère d’accueil et de discrétion : nous sommes sûrs que vous trouverez une réponse sereine à vos problèmes !
Nous vous invitons à visiter notre site Web où vous trouverez toutes les informations utiles sur nos services médicaux, les détails, les coûts, les nouvelles et bien plus encore !

Concept de médecine esthétique ?

Le concept d’esthétique se mêle à celui de beauté, d’harmonie, d’équilibre, de respect des proportions et, à tous les âges, a toujours été un objectif à poursuivre dans les différentes expressions des sciences humaines.

Le concept grec de « Kalon : beauté et élégance » ne représentait pas seulement ce qui plaisait à l’œil et à l’oreille, mais aussi une évaluation plus large, liée à ce que la qualité du caractère et de l’esprit humains était capable de transmettre.

Les Grecs anciens attribuent au concept de beauté un sens particulier et complexe lié à l’harmonie, détectable dans l’équilibre cosmique à la symétrie, c’est-à-dire à la mesure cohérente dans l’espace, à l’eurythmie, c’est-à-dire à la succession constante des bonnes proportions.

Mais c’est dans l’Egypte ancienne que la transposition de la beauté dans le soin de la beauté esthétique a toujours été d’une grande importance : également pour des raisons d’hygiène, le soin du corps était l’une des principales activités de recherche des médecins et magiciens égyptiens.

Malgré le fait que nous parlons de millénaires passés et loin de nous, le corps n’était pas pour eux une source de péché, mais un élément positif qui devait être bien nourri, respecté et embelli, ainsi que conservé intact avec la momification pour revivre à jamais. Le concept moderne de soins de la peau fait partie des objectifs de médecine esthétique, un secteur de la médecine traditionnelle qui suit des voies médicales officielles, et qui est destiné au traitement des « troubles de la silhouette ». de nature constitutionnelle, évolutive ou consécutive à un événement particulier.

Médecine esthétique Marseille
5 (100%) 11 votes