Peeling chimique Marseille

Le peeling chimique consiste en l’application d’une ou plusieurs substances chimiques (en succession immédiate ou retardée) capables d’induire une réaction exfoliante plus ou moins marquée (élimination de la couche cornée, destruction et élimination des couches épidermiques et dermiques), puis le processus de régénération cellulaire (turnover) pour résoudre ou améliorer un « problème » clinique esthétique de la peau. La couche cornée (la couche la plus superficielle de la peau), en effet, élimine chaque jour, par un mécanisme physiologique, un nombre infini de cellules. Le peeling chimique est une technique de Médecine Esthétique qui vise à accélérer, par l’application de produits chimiques, l’exfoliation naturelle de la peau en éliminant les cellules endommagées et dégénérées, qui sont remplacées par des cellules cutanées normales, induisent une inflammation qui active la production de collagène et d’élastine.

Le résultat est une peau qui paraît plus lumineuse, plus lisse, plus lisse, plus lisse et avec un teint plus uniforme après le traitement (rajeunissement de la peau).

Pathologies et imperfections pouvant être traitées par peeling à Marseille

  • Vieillissement de la peau
  • Dyschromie cutanée : hyperpigmentation, taches solaires ou vieillissement du  visage, des mains et du décolleté
  • Acné et cicatrices d’acné
  • Rides de surface fines
  • Dermatite
  • Taches de rousseur

Quels résultats peuvent être atteints ?

Le peeling améliore l’apparence de la peau du visage en éliminant les couches les plus superficielles de l’épiderme. En stimulant la production de nouveau collagène et d’élastine, il donne plus de luminosité et d’élasticité à la peau, augmente son épaisseur et rajeunit le visage du patient. Il donne également un teint plus uniforme, améliore l’hydratation, et par conséquent, la peau est plus ferme et plus lisse.

 

Peeling chimique Marseille
5 (100%) 20 votes